European Blackjack Gold Series Redeal de Microgaming

Combien de fois des joueurs de blackjack en ligne font face à ce scénario? Après avoir pris position sur une main de 20 voient le croupier avec une valeur de main de 16 et attendent le croupier éclate sur la carte suivante, mais puis vient un cinq et le joueur perd. Jettons un oeil à ce scénario. Contre la carte de valeur 10 du croupier une main de 12, le joueur frappe. Il obtient un 10 et bustes. Le joueur maudit sa malchance, mais il n’y avait pas de retour en arrière. Maintenant, l’horloge peut être remonté dans une nouvelle variante de blackjack en ligne de Microgaming intitulé Blackjack Redeal série d’or européenne. Il permet aux joueurs de refaire sa main, ou la main du croupier ou sa dernière carte. Cela arrive à un coût car il n’y a pas une telle chose comme un repas gratuit et il ya des conditions.

blackjack_double_exposure_casino_euro

Avant d’entrer dans les détails de l’option redeal dans cette variante de blackjack en ligne, il serait préférable de connaitre les autres règles de la route. Comme son nom l’indique il s’agit d’une variante Blackjack européen il n’y a pas de carte face ouverte traité et aucune vérification de blackjack en avance par le croupier. Le croupier se tient sur les 17 et le jeu de blackjack se joue avec deux ponts. Ces deux règles inclinent le jeu légèrement en faveur du joueur. Le pari d’assurance n’est pas offert, mais ce n’est pas une perte car ce pari est une proposition perdante. Les modalités de la scission et de doubler peuvent être accessibles de la manière habituelle en déplaçant le curseur sur l’icône règles des jeux.

Les règles Redeal sont comme suit. Les joueurs peuvent Redeal jusqu’à un maximum de cinq fois par main. Le Redeal option élimine toutes les cartes distribuées au joueur et traite à nouveau les deux cartes de poche. L’option Redeal Dernière carte redeals la dernière carte du joueur seulement. L’option Redeal la main du croupier redeals toutes les cartes du croupier. Si les joueurs bustes alors la main du croupier ne peut être traitée à nouveau. Mais la main du joueur ou la dernière carte peuvent être traitées à nouveau après qu’un joueur buste. Si le joueur fait un blackjack ou atteint 21 il n’y a pas d’option pour Redeal. Il n’y a pas redeal après une séparation ou double vers le bas. Chaque option redeal affiche le coût redeal. Certains redeals sont offerts gratuitement. Seulement ceux qui sont fait sur les mains très avantageux pour le joueur où il serait contre-productif de Redeal.

Dès que les premières cartes sont distribuées au joueur il est prévu la possibilité de Redeal sa main ou la main du croupier. Les coûts de ces redeals sont moins que le pari du joueur. Le maximum que le joueur peut gagner est d’un montant égal à la mise ante et il serait donc inutile de payer plus que pour un redeal. Dès que le joueur fait le premier coup, la possibilité de Redeal sa dernière carte est ajoutée. La situation qui est plus un inconvénient pour le joueur a un coût plus élevé de redeal. Une fois que le joueur a buste, le coût de redeal peut excéder le montant misé. C’est parce que, à ce moment le pari ante devient un coût irrécupérable, que le joueur perdra s’il ne Redeal pas.